Top 10 des cigarettes électroniques

Publié le : 11 octobre 20213 mins de lecture

Choisir la meilleure cigarette électronique est indispensable pour vapoter en toute sérénité. Pour trouver le dispositif le plus adapté à ses besoins, le vapoteur doit considérer certains détails. Hormis la puissance de l’appareil, il faut estimer son expérience de vape et ses préférences. Certaines e-cigarettes sont plus performantes que d’autres.

Les meilleurs kits d’e-cig

Dédié aux vapoteurs confirmés, le kit luxe 2 Vaporesso est doté d’un format double accu. Il est à la fois performant et élégant. Ce dispositif est équipé d’un chipset lisse et stable jusqu’à 220W. Il est de plus en plus prisé des usagers expérimentés. Le roi des e-cigarettes fait son grand retour avec le kit Coolfire Z80 Zenith 2. À puissance variable, celui-ci intègre le top du high-end. Il comprend un accu amovible 18650. Le dispositif pourvoit un rendu de saveur optimal. En troisième rang, il y a le kit Aegis Legend 2 L200. Ce système est indestructible et ultra aérien. Plus qualitatif, il est à la fois anti-poussière, antichoc et waterproof.

Des kits simples d’utilisation

Sur le site https://www.taklope.com/, vous trouverez le kit Nord 4 de Smok qui permet un rendu de saveur bluffant. Cette version est plus optimisée et améliorée. Même avec des petites résistances, elle reproduit les goûts des e-liquides avec succès. Le dispositif accepte les e-liquides classiques et les sels de nicotine. Avec une maxi autonomie, le kit Zlide Tube d’Innokin est doté d’une batterie automatique. Celle-ci ne requiert aucun réglage. Cette e-cig est idéale pour débuter à la vape. Le kit Ikuu I80 Melo 4 est notamment apprécié pour sa commodité et sa restitution de saveurs. Il affiche un rapport qualité prix intéressant. En septième position, il y a le kit Pockex Aspire. Nomade, ce dernier est transportable partout sans encombrement. Avec une autonomie de 1500mAh, le dispositif autorise de longues heures de vape. Son pyrex peut être remplacé en cas de casse.

Les dispositifs best-seller et autonomes

L’Ego Aio 10th Anniversary fait partie des modèles d’e-cigarettes les plus vendus sur le marché. Il est particulièrement prisé pour son design, son aspect pratique et ses multiples coloris. Le dispositif est fourni avec un large panel de résistances. Très autonome, le kit Istick Power 2 GTL combine le GTL Pod Tank avec du cuir bicolore. Il séduit bon nombre de vapoteurs en raison de sa grande contenance (de 4,5ml) et de sa facilité d’utilisation. À la fois léger, nomade et polyvalent, le kit Swag 2 Vaporesso regorge d’atouts. Son revêtement solide, anti-traces et anti-rayures pourvoit un réel confort aux usagers. Le chipset du kit a été spécialement revisité pour être intuitif.

Plan du site