Quelle cigarette électronique pour un gros fumeur ?

Publié le : 11 octobre 20213 mins de lecture

Le vapotage est devenue de plus en plus tendance surtout durant les cinq dernières années. Cela est notamment dû au fait que cette dernière n’a en effet pas les désavantages des cigarettes classiques sur la santé. le fait de passer de cigarette classique vers l’E.-cigarette n’est cependant pas évident. En effet, le fait de trouver le modèle de e-cigarette électronique qui vous convient peut par ailleurs assez difficile. Cela est particulièrement vrai lorsque vous êtes un fumeur invétéré. Découvrir les paramètres que vous devrez considérer pour faire votre choix reste de ce fait indispensable.

La capacité du réservoir

Une personne est catégorisée comme « gros-fumeur » lorsqu’il consomme jusqu’à plus de quinze cigarettes par jour. Avant de choisir un modèle de cigarette électronique en particulier, vous devrez par conséquent considérer plusieurs points. La capacité du réservoir de votre clearomiseur en est un exemple parfait. Dans cet ordre, sachez que plus le e-liquide reste dans un réservoir, plus sa qualité baisse. Cela est dû au fait que l’UV qui se trouve dans le rayon du soleil détériore ce produit. Afin d’éviter ce problème, un gros fumeur doit disposer d’un réservoir de 5 ml au minimum.

Le taux de nicotine

La nicotine est la substance que les fumeurs de cigarettes classiques recherchent. En effet, cette dernière peut être ajoutée dans votre e-liquide. C’est par ailleurs pour cette raison que l’e-cigarette est perçu comme une porte de sortie pour arrêter de fumer définitivement. Pour un gros fumeur, le taux de nicotine à inclure dans le e-liquide doit être supérieur à 10 mg/ml afin de répondre à ses besoins.

De manière générale, les e-liquides sont vendus avec un taux de nicotine déjà fixé. Vous pouvez cependant fabriquer votre propre e-liquide pour répondre à vos besoins personnels.

De plus, un grand fumeur devra dans cet ordre considérer la puissance de sa résistance pour permettre à l’e-liquide d’être vaporisé convenablement.

La batterie

La batterie figure également parmi les éléments que vous devrez considérer lorsque vous allez choisir une cigarette électronique. Pour un gros fumeur, le choix de la batterie est crucial. De manière générale, ce dernier doit pouvoir supporter des résistances puissantes. Dans cet ordre, un gros fumeur doit utiliser une batterie avec une puissance comprise entre 40 à 120 watts, mais surtout avec une valeur de 3000 mAh au minimum pour pouvoir tenir la journée.

Dans tous les cas, peu importe le modèle d’e-cigarette que vous choisirez, privilégiez toujours la qualité et n’oubliez pas de faire des entretiens systématiques.

Plan du site